ordre du phoenix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutations !

Répondre au sujet    ordre du phoenix Index du Forum » Place publique » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Salutations !
Auteur Message
Hayaëra

Message Salutations ! Répondre en citant
Ici Hayaëra, de la guilde "Héros mais pas trop" (HMPT pour les intimes) !

Si je m'incruste sur votre forum, c'est pour faire une proposition de raid pour mercredi. Et si je le fais, c'est pour éviter que des soucis n'arrivent, à l'image de dimanche ou je n'ai su que tard finalement que vous en aviez prévu un en après midi. Je ne blâme personne, il y a eu un couac, ça arrive Smile

DONC, pour remédiez à cela (et parce qu'a l'heure où j'écris ce message, j'ai la flemme de me co sur wow pour créer une invitation sur le calendrier - oui je suis une feignasse premier choix !), je m'invite ici ^^

Je demanderais donc aux Gentils Membres Locaux de me faire part de leur présence ou non ce mercredi, et de notre coté nous ferons bien entendu pareil. Ainsi, lorsque nous aurons une liste des gens intéressés, nous pourront déterminer à la fois si nous partons bien en raid (ou pas, si manque de joueurs) et si oui, où nous irons.

Bonne continuation à vous, et à bientôt Smile

Mar 8 Fév - 01:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Fév - 01:40 (2011)
Répondre au sujet    ordre du phoenix Index du Forum » Place publique » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation