ordre du phoenix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question / Réponse

Répondre au sujet    ordre du phoenix Index du Forum » Place publique » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Question / Réponse
Auteur Message
Ikamusu
Membres de l'Ordre

Message Question / Réponse Répondre en citant
Re-Bonjours à tous, alors puisque j'ai du temps, voici des question que je vais vous poser sur l'univers de World of Warcraft !

Les règles du jeux sont simple, je pose une question et j'attend la réponse du plus rapide, pour autant je vous demanderai d'essayer de répondre sans utiliser des recherches Very Happy

Pour commencer voici un petit jet de 5 questions assez simple pour bien démarrer :
(Si il devait avoir un soucis entre la question et la réponse, ce sera le seul site d'ou les informations sont certaines qui primeront pourla réponse, celà pour avoir une référence quasi-absolue en terme d'information)

On commence par une spéciale Nains :
Qui fut opposé à la guerre des Trois Marteaux (Pas besoin de me dire le nom exact des nains concerné, le nom des factions me suffisent ampement) ?

Qui était la mêre de Medivh, le dernier propriétaire de Karazhan ?

Qui était le premier Roi-Liche, celui emprisonné dans le bloc de glace ?

D'ou viennent les Orcs (Le nom de la planète actuelle me suffit même si il y a un bonus pour le premier nom) ?

Qui enseigna à Trall la cuture Chamanique ?

Bonne chance et oubliez pas, l'heure de postage sur le fofo sera la référence ^^

PS : Si vous voulez gagner du temps, répondez aux questions une par une en les postants pour être plus rapide.

Dernière édition par Ikamusu le Jeu 10 Juin - 22:09 (2010); édité 1 fois
Jeu 10 Juin - 15:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 10 Juin - 15:47 (2010)
Lagnar
Administrateur

Pour la nains, je dirait les barbes de bronze, les marteaux hardis et les nains de sombrefer

Pour l'ancien roi-liche, de mémoire c'est un vieux chaman orc non ?

Jeu 10 Juin - 16:01 (2010)
Ikamusu
Membres de l'Ordre

Un point pour Lagnar. En effet Ce sont bien ces 3 clans qui ont combattu pour Forgefer avec à leur tête :

Madoran Barbe de Bronze
Khardos Marteau-hardi
Thaurissan Sombrefer

Et la 2eme aussi il s'agit d'un vieux Orc par contre on ne peux pas le considérer comme Chaman car il était attiré par les ombres. 

Jeu 10 Juin - 16:14 (2010)
Lagnar
Administrateur

N'était-il pas Chaman avant ce penchant ?

Jeu 10 Juin - 16:21 (2010)
Ikamusu
Membres de l'Ordre

En effet, il a commencé en tant que chaman avans de sombrer avec son maitre dans les ombres et à abandonner, comme la plupart du peuble Orc, ses anciennes croyances.

Jeu 10 Juin - 16:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Question / Réponse

Aujourd’hui à 11:54 (2018)
Répondre au sujet    ordre du phoenix Index du Forum » Place publique » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation